ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésFAQRechercherMembresGroupes Connexion S’enregistrer
Projet statistique..en Pascal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !.:. WideSpace .:.! Index du Forum -> Surveillance -> Archive
Sujet précédent :: Sujet suivant 
Auteur Message
aLyas
Mora9ib {Mod}
Mora9ib {Mod}

MessagePosté le: 01/12/2006 14:01:51    Sujet du message: Projet statistique..en Pascal Répondre en citant

bonjour;
voila j'ai ecrit un program en Pascal qui porte sur la statistique descritpitve (parametres de position de tendance centrale, mediane, mediale....)...le but du projet est creer un program qui calcule ces differente variances, dans le cas d'une serie et dans le cas d'une DF(distribution de frequence) à ecrire en Pascal ou en C, j'ai choisi Pascal parceque c'etai un peu claire pour moi....

j'ai utilisé les procedures et fonctions (mazal mawsselnalhoum en partie "Programation pascal") Cool

voila l'executable

Wakha.

je dirai bien quelque critiques, "a touche" d'un pro, quelque amelioration, ca sera le bien venu.

awwah Cool wadirou m3aya ghi swabe be3da... Very Happy

==========================================================================

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2006 14:01:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    !.:. WideSpace .:.! Index du Forum -> Surveillance -> Archive Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Developped by
WideSpace Team ©   Powered by phpBB © 2001, 2006
Traduction par : phpBB-fr.com